• l'amour

    kilari et hiroto

     

    hiroto: kilari je crois que ont devrais garder le secret

    kilari: hiroto tu as raison

    hiroto: si seiji l'apprend c'est fini les chips

    kilari: allons y

    le lendemain a l'agence

    seiji: hiroto je peux te parler

    hiroto: oui

    seiji: je t'ai vue embrasser kilari devant chez elle pk tu m'a rien dit

    hiroto:je l'aime et on sort ensemble voila c'est bon j'te l'ai dit

    seiji : oui mais je l'aime et la voir avec toi me fais souffrir

    hiroto on va rendre ca publique dans 2 jours alors oubli

    kilari: hiroto tu lui a dis

    hiroto: oui mais il dit qu'il t'aime

    seiji:oui

    kilari : alors rendons ca publique aujourd'hui

    hiroto: d'accord

    debut de l'emission

    kilari declara: hiroto et moi sommes ensembles depuis 2 semaine

    hiroto declara : je confirme nous nous voyons secretements depuis....

    seiji declara : j'aime kilari tsukichima mais elle sort avec mon meilleur ami.

    fin de l'emission


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :